mercredi, janvier 04, 2006

Chouette on a un blog

15 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

bravo

4:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

alors la moi je dis c est fou cette entrée en fanfare dans le monde moderne!! de gif upon yvette, on hallucine.. et on est bien content (oui j aime bien parler de moi à la troisième personne du singulier) d'ammener tout ça dans le grand est..

5:14 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Marianne, entre Gif et Berlin, sois l'ambassadrice du groupe!!

5:30 PM  
Blogger Question d'hygiène a dit...

merci pour ton soutien Marianne, tu sais c'est dur pour nous depuis que t'es partie

6:14 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

chouette! moi j'en n'ai pas! cacaca

8:22 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

blog blog blop bloub bloub plouf oh non je me noie dans toute cette joie

8:24 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Louise faut pas que tu signes cacaca ça craint!

2:50 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mes amis!

sachez que je suis une fan ambassadrice.. je fais écouter à quiconque approche mon ordi (que des gens biens), et j'entends vos voix dans ma grande ville.. je vais dormir c'est épuisant de rechercher nuit et jour le meilleur de Berlin pour quand vous viendrez ou reviendrez..
je vous aime les petits jeunes, envoyez moi vos nouvelles chansons!

marianne (je signe de mon vrai nom parce que avec les surnoms, je sais pas qui parle c est parce que je suis bête...)

1:47 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

oui je sais je suis un utilisateur anonyme mais j ai oublié mon mot de passe

marianne

1:48 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

heureusement que je suis la pour faire de long commentaire

marianne

1:48 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

vous en avez marre que je fasse des commentaires hein??

mouououaaaaaahhhhh (rire sardonique)

1:49 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

nan fais-en encore!!!allez s'il te plait!!on t'aime!!

11:19 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

moi aussi je suis fan de vous :)
Faut continuer de raconter n'importe quoi!! je mettrai "Marianne chez les Punks" dans ce petit blog à l'occas!!!

11:27 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

je suis fan

11:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ca c'est fait!

3:47 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil