dimanche, janvier 08, 2006

La miel (d'aprés G.Brassens)

Un seul regard a suffi, toi t'es un sacré numéro
Moi j'te voudrais bien pour la vie, mon prince du realejo

Tu es partout mais où est-tu, mystérieux peintre de la rue
Tu t'exhibes à la face du monde, mettant toute ta folie à nu

Exilé au pays des songes, moi j'aimerais bien venir aussi
Mais je suis juste une petite fille, amoureuse de tes graffitis

Et puis le grand jour est arrivé, Fawz m'a dit "qu'est-ce que tu fais?"
Quelques crêpes j'ai préparé, c'est comme ça qu'ils craquent les gaziers


Et si vous voumez savoir
Ce qu'il arrive aux poupées
Qui croient encore aux fleurs de lys
Et aux fleurs d'oranger
Alors écoutez bien l'histoire,
Je vais vous raconter


Dans cette maison de miroirs Cupidon m'a abandonnée
J'crois bien que c'est ses démons noirs qui lui ont dit d'aller s'faire voir

Entre mes jambes un étranger, mes joues commencent à s'empourprer
J'crois bien que mes crêpes il s'en foutait, c'est moi qu'il voulait dévorer

A vouloir trop vite plonger dans cette baignoire d'amour
Moi je m'y suis cassé le nez, maintenant j'attends qu'on me fasse la cour

Me mires y te ries, pero ingrato no sabes
Que no vales un clavel, y nunca te chuparé la miel

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ah j'avais compris "mon prince duré à l'héro". jme disais bien que ça voulait rien dire

6:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'ai du miel dans les oreilles... et pas que quand je vous écoute!

8:19 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ca degouline c'est dégeulasse mais on aime ca qd meme

8:21 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'aime la bière

3:48 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil