mardi, janvier 10, 2006

Pétasse

Tu transpires le savon, moi je respire la crasse
Dans ta robe rose bonbon, la mienne est noire, Pétasse
Ni pitié ni mépris, emballée chez Gucci
Y'a que tes fesses qui me sourient; tu passes, Pétasse...

J'ai essoré mon coeur j'ai séché toutes mes larmes
Une orpheline qui dégouline
J'ai écorché mon coeur en le frottant au monde
Qui crache son bonheur dans ma face
Qui crache son bonheur, Pétasse

Je déménage souvent, chaque jour un nouveau banc
Mais jamais sans mon chien, ça lui tu l'aimes bien
Antistatique, antihygiénique,
Antipoétique, je suis à l'antipode...

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

petasse grognasse gratesse pouffiasse chiennasse ahasse aaaaaaaasse ah ca fait du bien!

3:35 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Enculé va!!

2:43 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

qui peut me faire un "oui" gourmand?

3:01 AM  
Blogger Question d'hygiène a dit...

le plan! (hmmmmmm)

4:33 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil