vendredi, avril 14, 2006

Wisches...samedi 25 mars

Wisches, lieu merveilleux où tout s'est concrétisé...
Prenez une troupe de théâtre de 18 "comédiens" et un metteur en scène qui sont super à la bourre, emmenez-les dans un chalet dans les Vosges tout un week-end pour un travail intensif, ça donne les merveilleuses représentations du 29 et 30 mars, et surtout du bonheur pour plusieurs semaines!

Etape numéro 1: rendez-vous samedi matin devant le palais U à 10h. Le char de Guillaume évidemment refuse de démarrer, la Polo qu'Emilie nous prête a plus d'essence.

Etape numéro 2: les conducteurs recrutent leurs compagnons de route: "Moi on peut fumer dans ma caisse, pas comme chez Guillaume où il y a des fuites d'essence et ça risque d'exploser!"
"ouais mais moi je peux écouter de la musique, j'ai un radiocassette moi au moins!"
"ok mais moi on a pas besoin de me prévenir quand il y a un feu rouge!"
La moyenne d'âge des voitures étant 15 ans, le choix fut rude!

Etape numéro 3: Après une heure de route, arrivée au chalet. C'est là que les novices constatent qu'il y a quatre lits pour 19 et pas d'eau chaude pour les douches, ce qu'on leur a évidemment caché pour éviter les "ah non désolé je peux pas venir j'ai piscine" de dernière minute.

Etape numéro 4: enlever la jeep (le tank sur les photos) du garage qui devait faire office de salle de répèt!Sans avoir les clés of course!Donc Louise était au volant, et les autres, ben on étiat derrière et on poussait, pour les faire grimper la pente...Oui oui c'était super dangereux et on a tous failli crever!




5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Quelle aventure, mais quelle aventure les amis ! Wisches, week-end tellement chouette, tellement fantastique et surtout très instructif... Les filles ça pousse des cris quand ça dort (oh oui c'est si drôle !)et qu'on soit de l'ancienne ou de la nouvelle génération, c'est le même combat : les filles s'occupent de la bouffe pendant que les gars aiment le trou du cul (le jeu de cartes, hein...). Mais Wisches c'est surtout le lieu de la naissance de Radio Ragot, qui mine de rien en a rapproché quelques-uns... Bon moi je vais changer de radio je crois, parce que Nostalgie ça suffit !

2:37 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

wishes ça rapproche définitivement! méfiez vous les novices (enfin ex-novices pour le coup) wishes ça vous gagne et aprés une année sans, c'est triste comme un hiver sans neige ou un printemps sans bourgeon! d'ailleurs louise tu nous ré-invites cette été (oui d'ailleurs pourquoi on va à wishes que quand il caille!?!) allez sois sympa quoi!
Pour conclure cette pièce était vraiment formidable! On (royal) regrette pas d'être venu!

4:03 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'aime wisches et pas uniquement pour y manger des sandwichs

9:58 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est bien bête qu'on soit réformés de l'armée, j'aurais bien poussé des tanks toute la journée...

9:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

jeezus mais qui es-tu?

1:43 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil