jeudi, janvier 12, 2006

Lune de Miel (On aime bien le miel)

Un bouquet de choses, c'est éternel, prière
Lune de miel éphémère, toi tu préfères
Sincérité fallacieuse, extase de colère

Vaine protestation, ah bon
Tu recraches de l'air, ça c'est bon
Vaine résistance, c'est la révolution des sens

La rose est en plastique
Bavardage égocentrique
Nostalgie frénétique
La mesure est chaotique
L'absolu est un leurre

Dévore l'intimité
Etreintes éthérées
Gammes entremêlées
Mesure démesurée
Eteignez les projecteurs

Un deux trois allons au bois, loup des steppes, et la suite?
Tes cruelles caresses ont barré le chemin de la fuite
Une roche qui ronronne, et la chatte se fait lionne

Je me consume, rest ma plume
Bois l'ombre de mon ombre, consomme-moi
J'entrevois une lumière, j'entre dans le néant de ton toi



Songeuse féminité, où est la clé - mystère...
Une goutte de rosée, quelle est cette substance magique?
Qui me laisse un goût amer - mon cher - et qui me pique

14 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Si j'avais écrit cette chanson elle se serait appelée "lune de caca" mais je crois que c'est pour ça que je ne fais pas partie du groupe!
J'aime Question d'hygiène et j'aime la musique, je suis contre la guerre et la maladie. Oui, même si ça en choque certains. C'est pour ça que je suis votre fan et peut-être votre photographe officilelle!

7:35 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

alors si c'etait possible j'aimerias bien etre officielle de qqch dans le groupe alors je suggère qqes trucs:medecin du groupe et vous m'emmenez en tournées avec vous, oder?

8:16 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

tiphaine la vilaine à la poubelle! gniarf gniarf

8:31 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

et la musique?

8:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je peux etre la gaffeuse de gélates officielle?

2:38 AM  
Blogger Question d'hygiène a dit...

chacun fait comme il veut, on fait ce qu'on veut

4:30 AM  
Blogger Question d'hygiène a dit...

ce blog est de toute beauté

4:37 AM  
Blogger Guillaume a dit...

c'est vrai que c'est important de gaffer les gelates...

j'avais tendance a l'oublier

8:17 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

eh question d'hygiene!on veut d'autres photos!

1:57 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ça devient n'importe quoi tout ça.. bon moi aussi je veux être officielle du groupe et partir avec vous en tournée, gaffer des gélates, je peux être "coordinatrice du grand est" syouvplé!

MarMarianne

11:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah ouais carrément!!

11:27 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est vrai ça vous venez bientôt?
ça fait quand bientôt, non parceque y a des gens qui disent ça et qui aprennent ne viennent pas...


aller faites moi signe...
tanti baci.
nahum.

10:56 PM  
Blogger Question d'hygiène a dit...

on est en train de prévoir tout ça , normalement avant la fin de l'année si t'es encore par là-bas

don't worry

3:38 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je me présente Monsieur Orange, je ne suis pas à manger!

3:46 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil